lundi 30 mai 2016

Smash book: Léo dans tous ses états, la suite

Bonjour à toutes et à tous!!!

Un petit article aujourd'hui pour vous montrer comment se remplit le Smash Book de Léo. 

J'ai rempli 4 nouvelles pages; deux avec des photos de Noël et deux avec des photos de l'arbre à chat. 
C'est toujours compliqué de choisir les photos parce que j'en ai des tonnes et je ne peux pas toutes les mettre. C'est aussi difficile que de prendre une photo de Léo bien nette car il bouge tout le temps...

Alors, on va commencer par les pages avec des photos de Noël: 
J'adore le petit clip métallique en forme de sapin, c'est trop mignon!^-^ Et les photos de Léo avec le chapeau de renne sont trop mignonnes! Malheureusement le chapeau est trop petit, alors il avait du mal à tenir sur sa tête (ou c'est moi qui ne sait pas le mettre... c'est possible aussi ^-^)
Je ne voulais pas trop surcharger d'embellissements, au cas où je voudrais rajouter des petites photos supplémentaires ici et là.
Pour la deuxième page, je n'ai fait qu'une moitié. Je pense que le prochain Noël réserve encore de bons moments pour des photos, cela fait deux ans que le pauvre sapin souffre à cause de Léo, il n'y a pas de raison pour que cela change cette année!^-^ Peut-être que je rajouterai une enveloppe, cela permettrait de rajouter chaque année des photos sans m'inquiéter de la place... Pas mal comme idée!

Maintenant on passe aux photos avec l'arbre à chat, aussi martyrisé que l'arbre de Noël!!^-^ C'est un chat avec des origines de norvégien et apparemment cette race adore les arbres... c'est peut-être pour ça qu'ils souffrent autant avec lui ^-^
Il n'y a que le citronnier qui s'en sort pas trop mal pour le moment!
C'est un arbre à chat de 2m60. C'est la hauteur maximum, c'est pile poil la hauteur du plafond. Au moins il peut sauter, grimper (comme on peut le voir sur la petite photo)... parce que les petits arbres à chat de 30cm de hauteur me font bien rire!! Peut-être pour faire les griffes, et encore... Sinon, les grandes elles prennent énormément de place car elles sont très larges. Alors lorsque j'ai vu celle-ci sur Amazon j'ai sauté sur l’occasion! Elle m'a plu parce qu'elle est grande en hauteur au lieu d'être en largeur. On l'a mise dans le coin du salon et elle ne prend pratiquement pas de place! Cela fait un an et demi qu'elle fait partie des meubles et je peux vous dire que le tissu bleu marine velouté souffre!!  ^-^
Ça y est, je m'éloigne du sujet, comme toujours! J'adore ces double pages à cause des couleurs bleues qui sont extrêmement jolies, je trouve; et les images de Chi sont toujours aussi mignonnes!
Comme vous pouvez le voir, elles sont assez clear and clean si on peut le dire ainsi. J'ai choisi des photos de 10x15cm qui prennent déjà pas mal de place sur une feuille de cette taille, donc je ne voulais pas trop surcharger.
De toute façon, comme la plupart des photos avec l'arbre à chat sont floues parce que Léo bouge tout le temps (même avec la fonction photo en mouvement c'est un casse-tête!), je n'avais pas de quoi remplir chaque cm bleu de ces double pages!!^-^
Mais malgré tout, elle est très photogénique (quand elle veut).

Et voilà pour aujourd'hui! J'avais dit qu'il s'agissait d'un petit article! J'ai encore de nombreuses pages vides sur ce Smash Book, certaines, je ne sais pas encore trop comment les remplir; d'autres, j'ai déjà des idées bien précises... Il ne reste plus qu'à trouver les bonnes photos!

Et c'est ainsi que je vous dis à bientôt et bon scrap!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire