jeudi 14 mai 2015

Les petits trésors Lidl

Bonjour,

Aujourd'hui un petit article vite fait pour vous parler de quelque chose que peut-être vous connaissez déjà. C'est une petite astuce pour avoir des papiers de scrapbooking ou carterie différents et super sympas, hauts en couleurs et pas chers du tout.

Avez-vous la chance d'avoir un supermarché Lidl près de chez vous? Non, je vous rassure, ce n'est pas une publicité pour Lidl, je n'ai pas été payée pour en écrire un article ^-^
Je n'y vais pas souvent faire des courses mais je fais toujours attention à leur catalogue chaque semaine; on peut y trouver souvent des petits meubles sympas, des électroménagers pas chers et des tonnes d'autres articles intéressants, à des prix raisonnables et surtout avec la "deutsche Kwaliteit". Ce n'est pas non plus une pub pour Renault, je vous rassure!! ^-^
Bon, tout cela pour dire que environ deux ou trois fois par an, aux environs de Noël, Pâques et la rentrée scolaire peut-être aussi je crois, ils vendent des kits papiers pour carterie, scrapbooking, emballages cadeaux ou autres loisirs créatifs à des prix défiant toute concurrence, papiers sans acide ni lignine; des papiers 30x30, taille A4 ou A5, bref, de quoi faire le bonheur de tout le monde.

J'ai acheté un pack papier 30x30 il y a quelques des années (vous savez bien qu'avec moi des papiers peuvent vivre pendant longtemps^-^) et j'ai fait deux ou trois pages bien sympas.


Ce qui est rend ces papiers super sympas et intéressants ce sont les paillettes et les reliefs. On obtient de très beaux résultats, aussi bien pour des pages que pour des cartes postales.
 
Comme vous pouvez le voir, on peut les utiliser dans leur totalité ou simplement en découper des parties comme sur la première page plus haut.
J'ai également utilisé ces papiers pour une ou deux cartes postales mais je ne les ai plus...
Bon, tout ça pour vous dire que vous ne trouverez pas chez Lidl les mêmes papiers car c'est une vieille collection, mais d'autres bien sympas, sur le thème de Noël, les anniversaires, les saisons, la nature, l'amouuuuur, etc...
Donc, ce petit article était simplement pour vous dire que si vous avez un Lidl pas loin de chez vous, jetez un coup d’œil à leurs promotions, de temps en temps, pour découvrir leurs kits de loisirs créatifs. si comme moi, vous ne recevez pas le dépliant promotionnel chez vous, vous pouvez toujours le voir sur leur site.
Du coup, je devrais peut-être contacter Lidl et leur demander une rémunération puisque je leur fais de la pub ^-^

C'est la fin de cet article, haut en couleur et petit en texte^-^
J'espère que cela vous a plu malgré tout et je vous dis à bientôt et bon scrap.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire