mercredi 16 septembre 2015

Smash books - quelques idées

Bonjour,

Aujourd'hui un petit article sur le Smash books. En regardant mon article de dimanche, je me suis rendue compte que j'aurai pu rajouter quelques exemples de smash books déjà remplis et personnalisés. Mille excuses, ne me crucifiez pas, please!!!!! ^-^

Cet article va donc être petit et surtout très visuel avec beaucoup d'images. De toute façon, avec internet de nos jours, il est extrêmement facile de trouver des exemples. Ceux qui vont suivre proviennent de Pinterest... Ah ce merveilleux site de base de données où on peut trouver des images de pratiquement tout et n'importe quoi partout dans le monde!^-^

Commençons par une liste d'idées pour votre smash book:
https://www.pinterest.com/pin/99853316714084302/
Sur de nombreux blogs de scrap, smash book et autres loisirs, vous pouvez trouver des challenges à réaliser:
Voici maintenant quelques réalisations dont vos pouvez vous inspirer, trouvées sur la page de Frankie Tansley
On peut vraiment faire tout ce que l'on veut avec un smash book même un agenda. ^-^
Quand on a de l'imagination, tout est possible... ou presque.
Voilà un petit article tout rapide et coloré juste pour vous montrer quelques images que j'aurai dû mettre dans mon article précédent mais que j'ai oublié... ah la la.... comme dit ma mère: "je ne perds pas la tête parce qu'elle est accrochée aux épaules!" ^-^
Après il y a le proverbe qui dit aussi: "quand on n'a pas de tête faut avoir des jambes", mais dans ce cas-ci, cela ne s'applique pas ^-^

Bref, c'est sur des bêtises que je vous dis à bientôt et bon scrap!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire