mercredi 28 décembre 2016

tampons Lili of the Valley


Bonjour, bonjour,

J'avais prévu, avant la fin de cette année 2016, de vous parler d'emballages cadeaux personnalisés, comme je fais chaque année. C'est tellement sympa et agréable de recevoir des cadeaux avec un joli emballage, un emballage juste fait pour nous, un emballage que quelqu'un a pris le temps de faire, avec soin et amour...

Mais, je ne vais pas vous parler de cela aujourd'hui. Parler de cartes postales dans l'article précédent m'a rappelé qu'il y a quelque chose que je voulais vous montrer depuis longtemps. Et Noël est la meilleure occasion pour le faire.

Probablement, la plupart d'entre vous connaissent déjà, mais pour celles et ceux qui n'ont jamais entendu ce nom, je tiens à vous prévenir, vous allez voir quelque chose de trop mignon, que l'on peut classer sans problème dans la catégorie des "choupinous". ^-^

Avez-vous déjà lu quelque part ces lettres LOTV? Non, non, il ne s'agit pas de "Starcraft - Legacy of the void" ^-^... Je vous parle de Lili of the Valley
Il s'agit d'une marque de tampons, super connue, une marque anglaise (évidemment), vraiment super super. ^-^ Bon, super super si vous aimez les tampons avec des personnages choupinous. Si les tampons avec personnages mignons ne sont pas votre tasse de thé, passez votre chemin car même si cet article est court, vous allez vous ennuyer! Mais Noël est une très bonne période pour parler de choses "too cute"!!! ^-^
Ils font des tampons en bois, clear et également une chose que je trouve très pratique: des tampons digitaux. Cela prend moins de place, pas besoin d'encrer (mais il faut l'imprimante), vous pouvez modifier la taille du tampon et vous l'avez tout de suite, pas besoin d'attendre que la poste vous le dépose dans la boîte aux lettres. Je dis ça, mais j'adore les tampons en bois... je suis fan des tampons en bois et je crois qu'aucune marque ni aucun tampon digital ne pourra me faire changer d'avis. 
Leur site est très sympa et super coloré. En plus de leur différents tampons et grilles de point de croix (oui, ils en font également - avis aux amatrices de point de croix), vous trouverez quelques tutos en PDF et des tutos vidéos sur les différentes utilisations des tampons - les différentes façons de tamponner, comment utiliser les marqueurs copics et promarkers pour colorier, faire des ombres, ajouter des glitters, etc. Très utiles pour ceux et celles qui ne sont pas des experts dans les tampons à personnages. En tout cas, moi ça m'a aidé. Il suffit d'appuyer ici: Lili of the Valley .

Vous y trouverez également les liens pour leurs pages officielles de Facebook, Pinterest et Instagram. Si vous désirez pousser la curiosité un peu plus loin, jetez également un oeil sur leur blog: Ideas to Inspire
Vous y trouverez des centaines et des centaines de créations avec tous leurs tampons, pour toutes les occasions et pour tous les styles. Des cartes postales toutes plus colorées les unes que les autres qui vont vous en mettre plein les yeux!

Je vous ai dit l'essentiel je pense. Je profite pour dire, une fois de plus, merci aux anglo-saxons pour leurs merveilleux outils qui nous permettent d'exprimer notre créativité et notre amour pour les loisirs créatifs. Que ferions-nous sans leurs tampons, papiers, embellissements en tous genres, marqueurs, outils de découpe et d'embossage, albums et autres?

Je sais, nombreux d'entre vous diraient qu'il y a de très bonnes marques francophones également, mais la vérité doit être dite: le scrapbooking et la plupart des loisirs créatifs que nous connaissons ont vu le jour aux Etats-Unis ou au Royaume-Uni il y a bien longtemps. Tout cela pour dire que, pour tout ce qui est "too cute", il faut s'adresser aux anglais ^-^

En espérant que ce petit article vous aura donné envie de créer de nombreuses cartes postales, étiquettes, découpes ou autres choses trop choupinous et cela, peu importe le moment de l'année.

Je vous souhaite une fois de plus de bonnes fêtes et bon scrap!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire