lundi 30 janvier 2017

Sketch 3 photos: Carcassonne en famille

Bonjour, bonjour,

Au programme aujourd'hui, un petit sketch pour celles qui sont en manque d'inspiration. 
Cette page cela fait longtemps que je l'ai faite, par contre je ne sais plus trop quand.^-^
Je voulais quelque chose de simple et de rapide (parfois on a envie comme ça de faire une petite page vite fait sans que cela dure des heures) et ce sketch était parfait car très simple.

Je l'ai eu grâce au site scrapbook.com, enfin je crois. J'avoue que je ne suis plus très certaine. Ce sketch, comme vous le voyez a été fait à main; vous ne le trouverez pas sur leur site car il provient d'une "free class", je crois, mais laquelle?... Aucune idée!!^-^
J'espère que je ne me suis pas trompée étant donné que j'ai estampé dessus "scrapbook.com"!!!^-^ Vous imaginez si je l'avais pris sur un autre site??!!! lol
Et bien oui, normalement la reproduction du contenu de leur "free class" n'est pas autorisée. Après, cela m'étonnerait beaucoup que les administrateurs du site viennent faire un tour sur mon blog!!! Mais du coup, je me suis dit que, pour plus de sûreté, il valait mieux mettre en grand "scrapbook.com".

Le plus long, comme toujours pour moi a été de trouver les bonnes feuilles!^-^
Les tons bruns allaient parfaitement avec les photos et puis le thème. Carcassonne... Pour ceux et celles qui ne connaissent pas la citadelle, je conseille. Superbe ballade, l'entrée du château est payante et le parking aussi si vous restez plus d'une heure, mais ça vaut la peine de la visiter au moins une fois. Par contre pour les photos ce n'est pas simple, il y a toujours du monde un peu partout!
J'aurai pu placer 4 photos si je ne voulais pas écrire de journaling mais j'aime bien toujours mettre quelques mots.
Et cette fois-là je me suis appliquée! Etant donné que j'écris toujours de travers s'il n'y a pas de lignes, j'ai tracé au crayon, très léger, des lignes. Avec ça, aucune chance d'écrire de travers!!... Bien sûr, sauf qu'avec moi cela ne fonctionne pas vraiment! Vous vous dites aussi en regardant la page que le texte penche un peu? Et bien oui... on dirait bien... un effet d'optique peut-être. Je suis une catastrophe ambulante de toute façon! Même quand je trace des lignes sur les photos par exemple, j'arrive quand même à couper de travers!!!!^-^

Le papier beige utilisé est de la marque Bazzill. J'aime bien leur gamme de papier unis; leur prix est plus que raisonnable, ils ont de jolies couleurs. Un côté est lisse et l'autre texturé, donc cela donne plusieurs options.

Et bien voilà, c'est la fin de ce tout petit article. Je vais essayer de revenir vite. En attendant, je vous dis à bientôt et bon scrap!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire