jeudi 25 décembre 2014

Cartes de Noël Paisley's and Polka Dots 2

Bonnes fêtes à tous et toutes!!! 
Me revoilà pour vous montrer les 3 dernières cartes postales de Noël de la collection 2014 Paisley's and Polka Dots.
Oui oui, je sais, j'avais dit dans mon dernier article que je les publierai durant le week-end dernier. Je les ai bien finies le week-end dernier, malheureusement après je n'ai pas vraiment eu le temps d'écrire mon article. Cette année, j'avoue que j'ai laissé les cadeaux de mon chéri pour la fin et du coup j'ai du courir un peu si on peut le dire ainsi. C'est l'inconvénient de faire des cadeaux personnalisés, cela prend du temps. C'est sûr que c'est plus facile et rapide d'acheter (rapide cela dépend de la poste parfois ^-^) mais c'est moins drôle.
Donc, maintenant que le 24 est passé et qu'il n'y a pas besoin de faire le déjeuner en ce matin du 25  parce qu'on a trop mangé la veille au soir et qu'on a trop cuisiné, donc il faut finir les restes (si on peut appeler ça comme ça tellement il y en a!!!^-^), j'ai le temps de faire mon article.
Vous aussi vous cuisinez toujours trop pour le soir du 24 et puis il vous reste des tonnes??!! L'avantage c'est que le jour suivant il n'y a pas besoin de cuisiner. Evidemment, les hommes qui ne cuisinent pas et qui laisse ce travail pour leur épouses ne comprennent peut-être pas en quoi c'est un avantage.^-^
Surtout qu'en plus, j'avoue que la journée du 25 Décembre je n'ai pas envie de faire grand chose, surtout pas de cuisiner...
Mais revenons à notre sujet, les cartes postales. Vous savez comment je suis, j'écris, j'écris et je finis toujours par divaguer.
Les 3 dernières cartes postales je les ai faites toutes seules, même Léo n'a pas voulu m'aider par la pensée. Cependant, j'ai trouvé cela toujours aussi drôle et intéressant. J'ai réussi à terminer sans glue dots (pour les rubans et dentelles d'après les instructions), j'ai utilisé de la super glue 3 à la place, ça marche aussi et il me reste 1 carré de mousse 3D, autant dire que j'ai eu de la chance.^-^
Voici les 3 dernières:
Peut-être aurais-je dû faire un petit descriptif pour chaque carte, donner les dimensions des découpes, les différentes étapes, etc... Ou j'aurai pu tout simplement scanner les instructions, mais vaut mieux pas pour des questions de droits d'auteur et puis je ne sais pas si ça aurait intéressé quelqu'un. Je suis des blogs de scrappeuses qui montrent leur créations et nous donnent les instructions pas à pas, mais ce n'est pas ce genre de blog que je voulais faire. Je veux un blog moins académique si on peut dire, plus détendu sans prise de tête et dans la joie et la bonne humeur, avec des infos sympa (j'espère) et montrer des choses pas trop répandues dans le monde du scrapbooking en France. Mon but n'est pas de faire de la pub à mon blog pour faire des ateliers ou crops et autres, c'est simplement de m'amuser et de partager cet amusement (si on peut le dire ainsi) ^-^
Quoiqu'il en soit, si quelqu'un désire avoir les instructions sur une carte en particulier, il ne faut pas à demander.
Je peux vous dire que les papiers et stickers sont de la collection Believe de la marque Authentique pour ceux et celles qui connaissent.
Comme conclusion, je vais vous dire que si vous voulez essayer de créer des cartes postales et que vous ne savez pas trop comment, que vous voulez faire une activité créative avec vos enfants, ce genre de kit va vous plaire. Comme je l'ai dit précédemment, c'est beaucoup plus drôle que les kits double page. Après, évidemment, comme il y a plus de matériel, le prix n'est pas le même évidemment. Avec les frais d'envois, j'ai payé environ 30 euros si je ne me trompe pas; cela fait un petit budget quand même. Tout ça parce que cela vient des States et donc il faut payer 16 dollars de frais d'envois... Mais cela vaut largement le prix pour le résultat obtenu selon moi.
Il font également des kits cartes postales pour la St-Valentin, alors n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil sur leur site ou blog dont le lien est sur le côté. Sinon, puisque c'est Noël et qu'il faut être généreux   ^-^ voici des échantillons du kit 2012:
J'aime bien ce kit là, ça fait à l'ancienne et les embellissements rappellent vraiment Noël. Dommage que je n'ai pas connu Paisley's and Polka Dots avant, je l'aurai acheté sans hésiter.
Je vous souhaite donc un Joyeux Noël, de très bonnes fêtes, doucement avec les desserts et bon scrap! ^-^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire