samedi 24 octobre 2015

Kit cartes de Noël avec Authentique

Bonjour à tous et à toutes!

Aujourd'hui ce sera un petit article très rapide pour partager avec vous ma joie car j'ai reçu enfin ma commande de Paisleys and Polka Dots!! ^-^ Ouiiiiiiiiiiii!
Et oui, ils ont enfin sorti leur collection pour Noël et cette année le kit cartes postales est bien plus joli que celui de l'année passée! Il y a des images de Noël un peu vintage, c'est vraiment sympa. Ils ont utilisé encore cette année une collection de Authentique. Ce n'est pas la marque de papiers que je préfère mais cette fois-ci les papiers et images représentent bien Noël. Voici l'aperçu en petit:
http://www.paisleysandpolkadots.com/shop.html
Je ne vais pas pouvoir commencer tout de suite car d'autres choses m'attendent, mais je vais m'y mettre rapidement. Dés que les premières cartes postales seront terminées, promis je vous les montre. ^-^
Même Léo voulait déjà commencer; ça lui manque les après-midis scrapbooking avec moi apparemment!! ^-^
Quelle est mignonne!!^-^

Bon, je vous souhaite un bon week-end et je vous dis à très bientôt!

Bon scrap!
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire