mercredi 7 janvier 2015

Miracle de Noël

Bonjour,

Un petit article vite fait juste par pure égoïsme pour vous dire que... non, pas que Dieu existe!!! ^-^, mais que les miracles de Noël, eux, ils existent!!! ^-^
Oui oui oui!!! C'est vrai, je confirme.^-^
Je vais vous dire de quoi je parle avant que vous ne me preniez pour une folle, bonne à enfermer à l'asile. Pour ceux et celles qui lisent mes articles, vous vous souvenez qu'il n'y a pas si longtemps j'ai écrit un article sur les deux pages de scrap des chiens de ma sœur?? Si vous avez besoin de vous rafraîchir la mémoire, il suffit d'appuyer ici.
Donc,... une minute. Je viens de lire la nouvelle, donc j'en suis encore toute renversée et du coup je perds un peu le fil de mon texte, "comme d'habitude", vous allez me dire ^-^
Donc, encore une fois, oui, j'avais fait deux pages de scrap pour ma sœur, une sur son chien Woody, mort il y a environ 4 mois, et une autre sur Ruca, le seul encore vivant sur sa liste (humour macabre mais c'était trop tentant^-^). Sans oublier la page de scrap sur Snoopy, faite bien auparavant.
Donc, oui encore une fois, je lui envoie les pages par courrier - et à Noël la poste c'est très long - manque de bol, elle avait passé le fêtes chez ma tante à Bruxelles, donc c'est ma mère qui a réceptionné le colis. Tout de suite, grand succès, surtout de la part de mon père qui a trouvé cela très beau. Mon chéri - je vais peut-être arrêter de l'appeler comme ça et passer à l'appeler par son prénom, plus sympa non? - donc, Dimitri (oui c'est comme ça qu'il s'appelle) a dit que mon père avait aimé parce qu'il était sur une photo!!^-^
En fait, il a surtout aimé parce qu'il adorait Woody.
Donc, je continue mon histoire, premier succès lors de la livraison du "colis" et là, je viens de lire un message que ma sœur m'a laissé sur ma page Facebook - et oui toujours Facebook, les gens ne peuvent pas s'en passer - en disant que c'était super... attendez là je crois que j'invente. Un petit instant je vais relire ce qu'elle m'a écrit.
Attendez je fais copier-coller, plus rapide:
Comme dirait Castaldi dans les Guignols de l'Info: "C'est énooorme!"
Ah, attendez, c'est écrit en portugais. Donc je traduis vite fait, basiquement elle dit que les pages sont très jolies, c'est vraiment, attention je souligne "vraiment" parce qu'elle a vraiment dit "vraiment",  un très joli cadeau.
Je vous avais déjà dit qu'elle trouvait que le scrapbooking était une activité ringarde, donc qu'elle utilise l'adverbe "vraiment" est déjà incroyable. 
Elle dit aussi qu'elle va faire encadrer les deux pages pour ne pas les abîmer et là, la dernière phrase donne le coup de massue : elle voudrait apprendre à faire du scrapbooking!!!!!
Oui oui oui!!!!^-^ Vous avez bien lu, vous ne rêvez pas!!! Elle veut que je lui enseigne le scrapbooking qu'elle dit être ringard!!!^-^ 
Oui oui oui, je sais, c'est énooorme! (Chaque fois que j’écris cette phrase je pense à la marionnette des Guignols de l'Info, j'adore!)
Vous voyez, quand je vous dis que les miracles de Noël existent!!!^-^
Donc - le dernier "donc" du texte - il fallait vraiment que je donne l'information. Attention, monde du scrapbooking, ma sœur est devenue une adepte, une de plus. Bon, peut-être pas crier victoire trop vite. Faut attendre de voir comment se passent ses premiers pas dans le monde de la création, surtout que la créativité n'a jamais été son fort et le découpage encore moins. Tout le monde ne peut pas être un artiste dans la famille!!^-^
Pour fêter cet événement, faisons place à celles qui ont rendu ce miracle possible, j'ai nommé les 3 pages de scrap:
C'est vrai que ces chiens feraient fondre n'importe qui, surtout mon Snoopy.^-^
Et c'est après avoir utilisé neuf fois - si j'ai bien compté - le mot "donc" dans un texte aussi petit que je vous laisse et que je vous dit "c'était ma minute délire!"
Bon scrap!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire