mercredi 9 avril 2014

Pour commencer

Je sais, je sais... Vous vous dites "Oh non encore un blog de scrapbooking!!"
Pourquoi en faire un malgré tout? Cela fait bientôt 4 ans que j'ai découvert le scrapbooking et j'ai pas mal galérer dans les débuts(et ça m'arrive encore de galérer parfois!) car le monde du scrapbooking est tellement vaste que, lorsqu'on on débute, on ne sait pas vraiment où donner de la tête: colles, papiers, embellissements pour tous les goûts, tampons, encres, matériel de découpe, etc, etc, etc et encore etc...
J'ai découvert de nombreux blogs de personnes talentueuses (dont je vous parlerai plus tard si vous voulez) qui font des pages magnifiques, proposent des ateliers, la vente de produits, entre autres choses, mais je n'ai trouvé aucun blog à l'époque où j'ai débuté qui a su répondre à une question aussi simple: Parmi les dizaines de colles disponibles sur les sites de vente, quelle satané colle acheter??? Après de nombreuses réflexions, analyses comparatives de toutes colles disponibles sur le site où j'ai fait ma première commande, je me suis décidée et j'aurai mieux fait de m'abstenir! On ne croirait pas mais quand on débute c'est pas facile de choisir un truc aussi simple qu'une colle!! Du coup, j'ai une colle bleue qui traîne depuis 4 ans. 
Alors je me suis dit pourquoi ne pas faire un blog qui regrouperait toutes les infos que j'aurai aimé avoir quand j'ai débuté et même maintenant, car on apprend tous les jours. Après je n'ai pas la prétention de vouloir enseigner quoi que ce soit à qui que ce soit sur le net car je suis loin d'être une pro, mais si mes articles peuvent aider ou tout simplement amuser ce sera déjà super.
Donc, embarquez dans mes mésaventures de scrappeuse et amusez-vous.
À bientôt.

1 commentaire:

  1. J'adore l'intro! J'ai hâte de lire tes articles si c'est aussi amusant que ta présentation. Ca se voit que tu t'amuses à l'écrire.

    RépondreSupprimer